5 octobre 2010

OreImo - Episode 1

Le voilà !
Le premier épisode d'une des séries les plus attendues cet automne : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai (Impossible que ma soeur soit aussi mignonne)!
J'ai pas envie de faire un résumé de l'histoire ; vous savez utiliser Google. Néanmoins, attendez vous à de la qualité : On retrouve les deux doubleuses qui ont précedemment fait les voix d'Azusa et de Ritsu, une bande-son de qualité (même si y'a pas encore d'OP, ni d'ED...) et une animation plus que correcte. Une série tout aussi sympa à regarder qu'à traduire. Sans plus attendre, voilà l'épisode 1 : des cours, des réveils et de la glace, dans le script, le MultiUpload et le torrent !

11 commentaires:

  1. Whaou ! Tu chome pas dit moi.

    Merci pour ce nouvel anime qui a l'air d'avoir un bon potentiel.

    Vivement les prochains !

    RépondreSupprimer
  2. comme le dis raphaël merci à toi et vivement la suite ( même si une autre team l'avais sortie un jour plus tôt )

    RépondreSupprimer
  3. Youhou, arigato gozaimasu

    Je pense pas être déçu avec cette anime !
    Allez je vais me mater l'épisode
    Ja nee

    RépondreSupprimer
  4. Arigato gozaimasu

    Franchement, juste le première épisode il gère :p

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je voudrai m'occuper de la partit encodage car je trouve que ne pas encoder les video est un problème pour les fans (moi par exemple) donc je me propose pour ce poste

    RépondreSupprimer
  6. Heu .. les vidéos sont encodés
    Bref ce n’est pas à moi de m'occuper de ça

    RépondreSupprimer
  7. je veut dire faire un seul fichier et non deux ( fichier ass et mkv)

    RépondreSupprimer
  8. Le MKV contient les sous titre :p

    RépondreSupprimer
  9. se que je veut dire c'est que si tu veut regarder les episode sur ton lecteur dvd tu n'aura pas les sous titre

    RépondreSupprimer
  10. Très bon choix d'animé encore. :)
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  11. TG findns c'est le best et chui en raid

    RépondreSupprimer