3 juillet 2010

K-ON !! - Episode 13

Salut !
Ce soir, c'est l'épisode 13 qui sort ; voilà déjà la moitié de saison. Malgré quelques problèmes retardant l'oeuvre (dans sa diffusion : un match de la coupe du monde bouleversant les programmes de TBS, et dans son sous-titrage : un balai qui m'a attaqué alors que je faisais le ménage), K-ON!! se présente devant vous ce soir, toujours aussi en forme, livré avec des pastèques, des labradors, et des mouchoirs en papier.

Aussi, voilà le torrent et le Miroriii !

3 commentaires:

  1. Yosh !
    merci pour l'épisode 13 pour moi vous êtes en avance de 2 épisodes par rapport au autre Team

    Comme je sais pas ou poster cette demande je la fait ici ;)
    il y a t'il une date pour l'ep 14 ? je veux le voir xD
    mais bon c'est les vacances et je comprend si il faut patienter ;)

    Bonne soirée a tous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai en ce moment quelques soucis informatiques récurrents, et surtout pas trop le temps de les régler (comprend que ce ne sont pas les vacances pour tout le monde...). Enfin, je compte quand même essayer de me remuer un peu plus que ça, et qui sait, sortir cet épisode. Ça serait dommage d'arrêter en plein milieu de saison...
    Il n'y a pas de date, mais j'en fixe une : avant dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Yataaaaaa ! (je commençais à avoir peur...enfin bon tout le monde peut partir en vacances ^^')

    Courage ! On vous soutient dans l'ombre mais on vous soutient ;)

    RépondreSupprimer