27 juillet 2010

K-ON !! - Episode 14

Salut !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ce merveilleux retard (3 semaines, non ?). Les différentes choses que j'ai pu faire ce mois et le fait que je ne soit plus NEET pour l'instant m'ont pris beaucoup de temps ; la flemme se rajoutant là-dessus, vous vous doutez bien que la sortie d'un épisode n'est pas si simple. Cependant, vous remarquerez (non pas avec une certaine ironie) que Findns Subs reste la première team sur K-ON!!, personne n'a encore réussi à nous rattraper (c'est bien triste, d'ailleurs). A croire qu'il n'y a que moi qui m'occupe sérieusement *ahem* de cet animé. J'essayerais donc de faire suivre le 15 et le 16 assez rapidement. Bref, dans cet épisode génial, il y a des photos, des fraises et des pichenettes, et ce n'est pas pour nous déplaire !

Voilà le torrent et le Miroriii !

8 commentaires:

  1. Ha Arigatô il c'est fait désirer mais le voila :D vais me régaler se soir !
    encore merci !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ô grand leader de K-ON !!

    RépondreSupprimer
  3. Enfin il est sorti ! \O/ Un énormeeeeeeeee merci à vous.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour l'épisode !! \o/

    RépondreSupprimer
  5. Merci. La qualite est moins bonne que celle des autres, si vous pouviez ameliorer ca ; mais sinon merci bcp

    RépondreSupprimer